UN APERÇU

Le contrat prépayé en vente directe est régi par la loi française. Il est pour une saison de 6 mois ou ponctuel selon le produit et sa saison.


Les prix sont calculés en fonction des coûts de production.


Nos producteurs nous fournissent des légumes, produits laitiers, oeufs & pain chaque semaine. Certains produits - poulet, fromage de brebis ou fromage de chèvre, jus de fruit, miel & confiture - arrivent toutes les deux ou trois semaines.


D'autres - viande de bœuf, porc noir ou porc rose, agneau de lait, patates, pommes, poires, melons, myrtilles, huile de colza, haricots maïs, noix - arrivent selon la saison ou le cycle de production.


Adhérer à JurAMAPon est gratuit... ou presque! Une contribution de 5€ par famille nous permet de payer les fournitures administratives, une caisse solidarité et la cotisation au CIVAM, le Centre d'Initiatives pour Valoriser l'Agriculture et le Milieu rural qui anime la famille des AMAP.

Nous remplissons nos contrats "en ligne" via une application qui s'apelle AMAPJ.

Il faut d'abord adhérer à Juramapon.


POUR UNE BONNE ALIMENTATION, PENSEZ AUX VITAMINES DE VOS ALIMENTS !


fichier à télécharger :

vitamines & aliments

Pour les commandes de viande bovine vous pouvez consulter le graphique ci-joint pour savoir comment cuisiner vos différents morceaux. Bon appétit !